LIVRAISONS

Le montant des frais d’expédition dépend du pays et du montant total de la Commande. Le montant est détaillé lors de la passation de commande.

l’EI Fiévet ne saurait être tenue responsable pour toute action, et/ou frais, et/ou taxes qui relèvent de la responsabilité du Client, et/ou retards dues aux services des douanes sur lesquels elle n’a aucun contrôle.

Une fois validée, une commande est expédiée sous quarante-huit (48) heures ouvrées.

Si les Produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de trente (30) jours ouvrés suivant la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L216-2, L216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze (14) jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

L’EI Fiévet ne pourra être tenue responsable des conséquences dommageables consécutives à un retard d’acheminement, seul le remboursement du produit par l’EI Fiévet étant possible à l’exclusion de toute autre forme de dédommagement.

En cas de non-conformité du produit livré, l’EI Fiévet s’engage à y remédier ou à rembourser le Client.

À réception de la Commande, le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du ou des produits livrés, et d’émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur. Cette vérification est considérée comme effectuée des lors que le Client, ou un tiers désigné par ses soins, a signé le bon de livraison. Aucune réclamation sur l’état du ou des colis livrés ne sera recevable.

En cas d’absence, de mauvaise adresse ou de refus du colis par le destinataire entrainant une impossibilité de livrer la commande au destinataire en temps et en heure, l’EI Fiévet ne pourra être tenue responsable de la qualité finale de cette livraison. En cas d’absence du destinataire, selon les Conditions Générales de Vente de livraison du transporteur, le ou les produits peuvent être représentés à nouveau et/ou déposés dans un point relais et/ou renvoyés à l’EI Fiévet.

En cas d’impossibilité d’effectuer la Livraison, aucune réexpédition ne pourra être réalisée et le Client sera remboursé dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la commande par l’EI Fiévet.